R A G E Index du Forum

R A G E
Guilde PVE Raid 10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE]Deepher - rogue estrop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deepher
Rondelle PU

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 03:07 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop Répondre en citant

Salut à tous!

Présentation IRL
Anthony, 26ans, sans emploi

Personnage
Deepher, voleur
Temps joué total : 178jours
Au lvl85 : 23jours

Spe1 : Assassinat 31/2/8. C'est pour moi la spe avec le meilleur rendement global (les points anesthésie nerveuse/breuvage mortel pourraient être échangés, mais j'ai préféré avantager la survie suivant le principe "un dps mort..."). Pourquoi pas la glyphe d'attaque sournoise à la place de vendetta? Technique plus chère qu'estropier, remboursée SI critique : le critique étant une stat moins interressante qu'avant, on se retrouve avec un score bas, et donc, moins de chances de proc/être remboursé en energie.
Spe2 : Finesse 3/4/34. C'est ma spé de coeur, celle avec laquelle je pex, mais le template présent ne me convient pas pour diverses raisons (dur de faire quelque chose d'opti quand les stats du stuff ne correspondent pas a la spe)

Stuff (ilvl352)
J'aurais aimé vous mettre un lien vers l'armurerie, si celle ci se mettait à jour car pour elle je suis encore en t6. Des que ce problème sera résolu, le post sera édité.[edit: visible via spe1 ou 2]
Un "dream set" pour mode normal est déjà préparé (je prefere les stats au gs et ne rand pas sur tout et n'imp), celui du mode hero est en cours d'élaboration.

Mes stats (unbuff) :
Agi : 4250
Endu: 5050
Pa:
8971
Hâte: +6.26% (802)
Toucher: +15.12% (1336 - cap spell 1332)
Crit:
14.24% (260)
Exp: 26/26 (786 - cap 781)
Maitrise : 16.14 (1460)

"L'expertise? Mais c'est à chi**!" Effectivement (source elitist jerks) l'expertise est...très loin dans la liste des stats "utiles". Certains préfèrent augmenter la hâte à la place, ce serait pour moi taper plus pour toucher moins (pas d'allusions politiques)...cependant un cap existe bel et bien, et le tenir ne m'a jamais porté préjudice.
Voici les stats auxquelles je donne de l'importance : agi > cap toucher spell/expertise(en second plan) > maitrise > hate > crit/coup blanc

Gemmage/enchantement :
Rouge 40agi
Bleue 20agi/20toucher / 40agi si capé (à voir avec le bonus mais généralement c'est ça) - 40toucher si pas capé
Jaune 20agi/20maitrise

Enchants "heritages" épau et tête, les pièces épiques sont enchantées/chassées comme il se doit, le reste je me contente de l'enchant du "pauvre" (comprendre sans cristal du maelstrom), à noter la présence d'avalanche sur ma main gauche et le petit patch tdc qui va bien sur les jambes.

Réputations
Tout est ici.

Métiers
Mineur 525
Ingénieur gobelin 525

Je possède une flopée de reroll, tous guildés "Goupil" ou presque, certains ont pu assurer du hm icc à la grande époque mais ils sont tous en semi-retraite et ne me servent que pour les metiers/farmage en tout genre.

Expérience IG
Avant de jouer sur offi, j'ai passé une année sur un serveur privé BC. Découverte du monde, du mécanisme du jeu, de celui de la classe (grossièrement) et déjà un gout très prononcé pour les WB, quitte a y laisser des po...beaucoup de po. Les bugs incessants et le manque de joueurs ont eu raison de moi.

Création du perso "officiel" : début mars 2009

Contenu preBC : clean
Contenu BC : clean
Contenu WotLK : clean (tout les boss de l'extension sont morts, il ne manque que certains modes)
Contenu Cata : Descente 4/6 - Trone 0/2 - Bastion 0/4 - Arga 1/1

Je suis passé par plusieurs guilde avant de postuler chez vous, à savoir :
- Pébrons, assemblée de pote irl réunis par le pvp, sert de frigo à compo géant pour des rerolls eventuels/refuge
- Expédition punitive, mes vrais débuts en pve (ulduar10, edc10)
- Hørizon (reste du contenu woltk...ou presque) dans laquelle j'ai connu Nooway, Valorhan et trop peu Survalvore: tensions des uns, passivité des autres ont ramolli la dynamique et les avancées ne se faisaient presque plus, j'ai quitté la guilde au printemps 2010 au pied d'arthas25/10 pourtant en try depuis bien trop longtemps (ils tomba malgré tout peu de temps après en pu 25/10, suivi d'Halion, Algalon...j'ai d'ailleurs fait tout mes hm -icc25 8/12- en pu, souvent pas très sobre^^).
Depuis Cata, je zone, me concentrant sur certains hauts faits (grand malade particulièrement) mais en veillant tout de même à être au top (ou du moins, m'en rapprocher).

Chassez le naturel, il revient au galop.
J'en ai marre de poireauter à Ogri, de taper du mob vert au mieux. Du tranchant, des boss a 100millions de pv, des détourne sur Valo c'est ça qu'il me faut (on me dit qu'il ne joue plus ret, dommage).
Flasque, compos bouffe, un ts (ou pas) et c'est parti, même si je suis le dernier debout (l'évasion ça sert à ça) je continuerais à faire ce que je sais le mieux faire dans ce jeu : spammer mes poisons.

Pourquoi vous? Mais surtout, pourquoi moi?
Des gars qui ont leur acces hm, il en existe pas 36 sur ce serveur. Et ces gars, pour en arriver là, se sont donnés les moyens et ça, ça me plait et j'ai envie de leur donner de ma p'tite personne.
Et moi alors? J'ai l'air un peu léger, et en stuff et en connaissance des raids cata (en plus vous ne recherchez pas particulièrement de voleurs), mais je compense par une connaissance de mon perso, de ma classe, je suis réactif et pas manchot avec mes dagues (strats theoriques evidemment acquises).
Mes dispos : Mer, Jeu, Dim, Lun, Mar (je suis généralement présent les vendredi et samedi sauf en cas de beuverie -difficiles à prévoir-/reunions en tout genre). Je les donne à l'avance généralement et si je devais etre ammené a confirmer ma presence en raid un week end, je l'assurerais.

Charte lue et approuvée.

Dispo pour toutes questions, merci d'avoir tenu le pavé!
(vous pouvez le lancer)

Ps : ne tenez pas compte de Nyaloth gulkafh, c'est juste une guilde rplol que j'ai crée pour passer le temps, je fête l'eventuel retour du troisième dta.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 03:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archaeris
RAIDER

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop Répondre en citant

Tiens donc Deepher !
Et mon Hunt Aërith, tu ne l'as pas citer, je suis déçu !
( Qui m'spammer mes flèches !, mes balles ! )

Pourquoi n'as-tu pas commencé ta candidature plus tôt, qu'au lieu d'attendre à rouiller tes poisons sur Orgrilal ?

Au passage, bon rogue dans mes souvenirs, (Estro,Envenum).

Rondelle PU

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop Répondre en citant

Ho lala   Embarassed

Pourquoi maintenant...jfaisais mon timide? surtout, je voulais être sûr de ce dans quoi je voulais m'engager.

isley
Capitaine Teemo

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop Répondre en citant

hello hello

candidature donc j'ai apprecier la lecture, aprés je me permeterai a aucun critique et j'en suis navré car rogue comment dire ...... suis a la rue a cata
j'observe quand meme regulierement on va des top mondiaux rendu dps, et je voie quand meme plus de spé combat des c log que d'assassinat. (cette derniere etant peut etre moins reguliere, je me pause la question)

sinon personnelement j'ai une bonne impression, pk pas teste n'est-ce pas !!

juste une question en gros etant au chomage ou sans emploi actuelement, tu a donc aucun gros souci de dispo, mais pense tu que cela pourai changer radicalement ou pas, car j'imagine qu'il est aps dans t'es projet personnel de reste comme sa super  longtemps voila  

deepher
Rondelle PU

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop Répondre en citant

salut Isley,

je n'ai pas tout compris^^
dans les logs la spe combat serait supèrieure du fait d'un manque de regularité de la spe estro?
Concernant la regularité, je suis d'accord pour dire que les pannes d'energie sont lourdes, mais le stuff aidant, je remarque quand même de l'amélioration. A voir également face à quel boss on se place: contre deux cibles simultanées, le spe combat aura un avantage indéniable...j'aurais envie de dire, wait and see.

Sans emploi n'est pas vraiment le terme le plus adapté (je bosse un peu, quand même). Je suis essentiellement dans des bureaux (avec les horaires correspondants), donc à moins de voir mes aprems glandouille sauter, rien de bien méchant.

isley
Capitaine Teemo

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop Répondre en citant

ok desoler pour l'indiscretion mais bon c vrai que qlq moi aprés un recrutement voir une personne dire j'ai trouver du boulot je peut casi plus joué n'est jamais tip top

comme j'ai j'y connais pas grand chose actuellement en faite globalement les tres bon sont plus ou moins au meme niveau, mais aprés ya un pti faussé qui se crée entre les 2 spé. mais aprés c jsute une constatation sur log d'un boss a peut pret le plus poto de l'extention donc c pour me donnée une idée rapide sur les choses.

mais comme tu le dit et que je savai par le passer, l'assassinat se fait pas super limite sur des fight a assist dps plus ou moins frequante ? par rapport a la combat, car je me souvien d'une assassinat efficace en mono mais des qu'ils y avait assiste rapide a faire était nettement moins efficace que la combat.

deepher
Rondelle PU

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop Répondre en citant

grâce à la redirection, la perte des pts de combos est moins subie et donc relancer le cycle est plus facile, de plus il est aisé une fois les phases connues et de se préparer en conséquence :
(pardonnez le pietre exemple, mais je n'ai que ça pour le moment^^) : magmagueule, les vers pop. Plutot que de balancer sur magma, me prendre une ou deux secondes pendant qu'ils sortent du sol pour regen mon energie et spam deux trois eventails (merci blizzard de nous avoir permi de mettre du poison sur l'arme de jet : ralentissement (pois.aff), gros dégats (pois.mort), peut etre un jour verrais je des adds enrager pour le poison anesthesiant) c'est toujours plus sympa pour ses copains casters.
on a un ptit tips sympa avec la rupture, un peu chaud a expliquer, mais bien géré c'est monstrueux sur des vagues d'adds (il nous fait regen d'autant de pourcentage en energie qu'il restait de temps d'application sur la cible à sa mort)

Attention bug : lorsque les mobs ont 1% de pv, déclencher envenom peut effectivement faire proc envenom pendant le temps voulu, mais débiter ne refresh pas. Quand cela sera-t-il réglé? Boudu, quand je repense au vanish, je me dis qu'on est pas pret d'en voir la fin. Wink

Restinglad
Tryndamere

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop Répondre en citant

Très intéressant. Bonnes connaissances.
+1, mais à voir.

deepher
Rondelle PU

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop Répondre en citant

J'ai quitté Nyalotha afin d'un éventuel guildage pour phase de test, jsuis dispo cette aprem ig.

Concernant mes tags pour cette semaine, je ne suis inscris que pour arga et descente (reste atramedes, maloriak et nef), si vous voulez me tester en raid.

Smile

Restinglad
Tryndamere

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop Répondre en citant

Contactes moi IG !

deepher
Rondelle PU

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop Répondre en citant

Tu ne m'as pas répondu quant à mes tags de cette semaine...j'espère à un oubli. Neutral

Enfin ce n'est pas grave.
Suite à la discussion que nous avons eu, je ne pense pas que mes disponibilités conviennent à celles que vous pouvez m'offrir à l'heure actuelle. Il est dommage de se retrouver bêtement coincé par manque d'effectif, mais j'espère pour vous que ce ne sera que passager.

Au plaisir de vous recroiser,
Deepher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Deepher - rogue estrop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation