R A G E Index du Forum

R A G E
Guilde PVE Raid 10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ADMIS]Morchak chaman heal/amélio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morchak
RAIDER

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Morchak chaman heal/amélio Répondre en citant

Bonjour ,

Je viens post dans votre guilde a  la suite  de mo nami laffy qui m'a dit grand bien de vous

Présentation IG:

Morchak , chaman heal et amélio , pour le lien armurerie  j'ai quelques soucis avec  site offi donc laffy devrais le link 
Avancée pve :  niveau cata , que très peu , je dirais quasi néant , n'ayant^pas eu l'occasion de beaucoup raid :descente aile noir 1/6 avec  try sur les 2 suivants  , bastion 0  juste quelques try sur halfus et trone des vents jamais test

Pré cata : je jouais un drood heal avec  une avancée correcte (icc10hm 10/12  , icc25hm 3/12) (contenue 10et 25 normal clean) tout autre raid clean
Bc : pas grand chose  , j'ai commencé  a joué  fin BC

Au niveau des guildes , avec mon chaman je n'ai pas fait bcp de guildes : famous et actuellement dark sun il y a très peu de temps mais que je vais quitter car je ne trouves pas l'organisation  en raid excellente et un manque de joueurs opti pour raid ( enchants , gemmes , pas de flacon , pas de bouffe etc..)

Donc  si je post chez vous c'est bien entendu pour intégrer une guilde  et m'y impliquer , et passer de bon moment  en faisant aussi beaucoup de down bien sur Smile

Concernant mes dispos , je suis la tous les jours a partir de 18h jusqu'a épuisement ( vers 2h ) environ sauf le week end , assez variable suivant les activités mais en général assez présent aussi

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post , pour toutes questions je  restes a dispo

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laffy
RAIDER

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Morchak chaman heal/amélio Répondre en citant

voila pour le lien armurie Smile 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/morchak/simple

Restinglad
Tryndamere

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:49 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Morchak chaman heal/amélio Répondre en citant

+1 pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: [ADMIS]Morchak chaman heal/amélio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation