R A G E Index du Forum

R A G E
Guilde PVE Raid 10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ADMIS]talak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talak
RAIDER

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 06:39 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]talak Répondre en citant

salut a tous et merci de m avoir accuillit parmis vous ainsi que mes 2 comperes jargo et zoff on a pas fait de post recrut donc je voulait quan meme me presenter un peu Smile
 voila donc irl c est james 29 ans sans emploi pour le momen donc beaucoup de temps pour wow Smile

j ai commencer wow pre bc mai sur la fin donc pas connu les raid 60 a l epoque.. j ai par contre clean tout le contenu bc avec mon drood en perso principal (tank/dps) et mon mage en rerol..
au 80 j ai laisser le drood au lv 70 bloquer et j ai passer mon mage en main. j ai alors monter mon dk (tank /dps) comme rerol. j ai clean l integraliter du contenu wolk sauf lk hm /  last boss edc 25 hm.

voila au debut cata j ai monter mon tank et ma pretre heal en premier  car ma guilde avai besoin urgent de tank et de heal pour sa mon mage a pas  un gros  stuff je suis lv 85  depuis  hier seulement Smile
mai je farm a mort et pense etre pres d ici 2 ou 3 jour pour raid Smile

sinon je joue beaucoup suis dispo 7 sur 7 pour raid si besoin et si sa permet de faire avancer la guilde Smile

mes objectifs personel au sein de la guilde sont de vous aporter tous se que je pourrai que se soit au niveau de mon experience ou de ma bonne humeur Smile
et j aimerais beaucoup qu on passent devant les guildes ally au classement du serveur sa serai tres cool aussi Smile

voila desoler pour l orthagraphe il est tard ou tot pluto...

merci encore et j espere qu on passera tous de bon moment ensemble et merci encore de nous avoir accuillit Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 06:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation