R A G E Index du Forum

R A G E
Guilde PVE Raid 10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ADMIS]Mage [LAFFY]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laffy
RAIDER

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Mage [LAFFY] Répondre en citant

Tout d'abord, je me présente: IRL je m'appelle Julian, j'ai 18 ans et je suis à la recherche d'un emploie. (J'ai arrété les cours après l'obtention de mon BAC)
Je suis dispo tous les soirs de la semaine. (cela ne veut pas dire que je raiderai tous les soirs Smile  

Ensuite, IG je suis laffy un petit troll mage tout mignon ( ou pas ). J'ai commence à jouer a wow il y a environ 4 ans et demi.
Actuellement Je suis spe feu pve et double spé givre pvp

Actuellement 118 jours de jeu dont 12 au lvl 85. J'ai également un hunt 85 (no stuff) et un palaheal 85 qui commence à avoir un stuff potable 
(le reste de mes reroll étant entre le lvl 21 et 73)

Au sujet de mon stuff: je ne need que du stuff de raid ou d'emblème. FULL héro, craft et item reput.
(voici mon lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/laffy/simple )

Métier: couture / enchanteur / archéo / cuisto 525 et pécheur 500 Smile
Toutes les réputations cataclysm éxaltées.

Mon template est assez simple, quelques points peuvent être remplacés mais il me parait le plus opti pour les raids cata.

Mes anciennes guildes était: essentia, casvador, phoenix, et famøus (je ne me souvient plus des autres, ça remonte à un peu trop longtemps ^^)

Enfin, je suis motivé à rentrer chez vous car j'aime le PVE HL, et votre guilde a plutot bonne réputation. Je suis quelqu'un qui aime aider (mais faut pas abuser non plus lol) et qui est toujours de bonne humeur Very Happy Je ne vois pas ce que je pourrais vous apporter à part ma bonne humeur et mon expérience de jeu.

PS: J'ai peut ètre oublié des choses donc je suis dispo pour d'eventuelles questions.
(le français n'était pas ma matière préféré au lycée, j'éspère que ça ne se voit pas trop Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laffy
RAIDER

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Mage [LAFFY] Répondre en citant

J'ai bien lu votre chartre de guilde et j'accepte ce reglement.

Restinglad
Tryndamere

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 05:09 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Mage [LAFFY] Répondre en citant

Pas mal, a voir en raid surement !
je suis plutot pour ! +1

Laffy
RAIDER

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Mage [LAFFY] Répondre en citant

humm amateur de league of legend en plus Smile

animorph
RAIDER

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Mage [LAFFY] Répondre en citant

Genre le vieux laffy qui repop!

Laffy
RAIDER

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Mage [LAFFY] Répondre en citant

MDR animorph. tu as bonne mémoire pour te souvenir de moi ^^ tu c que g tjr ton numéro looooool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: [ADMIS]Mage [LAFFY]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation