R A G E Index du Forum

R A G E
Guilde PVE Raid 10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ADMIS]Animorph [druide restau]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animorph
RAIDER

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Animorph [druide restau] Répondre en citant

Plop les Rageux!

irl

Alexandre 25ans developpeur dans une ssii ( a partir de mi mars..)

IG :

Animorph druide spé restauration double spé tank avc stuff en mousse...

229j de played donc 8 au lvl 85...

stuff

c'est un bon debut mais peu mieux faire mais pour ca je need des points de vaillance ce que je n'ai pas beaucoup obtenu ces derniers temps a cause de petits problèmes de santé... du coup j'ai un peu casuter...

Je suis full enchant et j'ai monter les reputs necessaires pour obtenir les patchs de tete et d'epaules!

template
ya pas grand chose a dire quelques points sont dicutables mais apres ca depend du gameplay des gens donc bon...

métiers 

je suis joailler et alchi 525.

En ce qui concerne les rerolls jai un dk 84 herbo/mineur pour farmer et sinon le reste entre lvl 8 et 81 toutes les classes sauf warrior. Pour l'instant j'ai pas trop la motive de pex les rerolls.

Experience de jeu :

J'ai debuté a bc mais à l'epoque mon pc ne me permettait de raid qu'en 10... Docn héro kara/za et c'est tout...

Durant lk j'ai clean tous les palliers sauf sartha 3d, algalon, les hms uldu genre mimiron et yogg anub hm et lk hm.

En ce qui concerne cata je n'ai aps une tres grosse experience j'ai down halfus valiona , omnitron magamgueule maloriak atramedes chimaeron et le conclave des vents. En normal bien evidemment...

J'ai fais l'essentiel de mon parcours pve chez Nocturne.

En ce qui concerne mes motivations il s'agit bien evidemment de clean le contenu pve du jeu avec des personnes motivées et maitrisant leurs classes et les mécaniques liés au pve en general.

Sinon je lis et j'approuve la charte par contre il y a peut etre un point qui peut poser a probleme a savoir que j'habite encore chez mes parents pour qqs mois (entre 3 et jusqu'a 6 tout au plus) du coup je mange a leurs horaires a savoir que je fini de manger en general entre 20h30 et 20h45... Je peux m'arranger le plus souvent pour que ca finisse vers 20h30 mais c'est aps toujours le cas.

Niveau disponibilités je peux assurer du 3 soirs par semaine voire un peu plus selon l'irl!

Voila voila!

Edit : j'avais zappé un lien armu 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/animorph/advance…

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Restinglad
Tryndamere

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Animorph [druide restau] Répondre en citant

mais bordel de lol !!!
Pk tu as postulé ??? +1 !

animorph
RAIDER

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Animorph [druide restau] Répondre en citant

Ben jsais pas pour faire genre je suis pas passé sous le bureau mais jsuis cramé now :s

Restinglad
Tryndamere

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Animorph [druide restau] Répondre en citant

mais tout le monde sais que tu campes sous le bureau Sad

isley
Capitaine Teemo

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:00 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Animorph [druide restau] Répondre en citant

ani !
+1 juste pcq je connai pas meilleur rageux !

animorph
RAIDER

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Animorph [druide restau] Répondre en citant

En parlant de rage,  je peux pas blairer ces fakes hunts qui se la petent! Evil or Very Mad

isley
Capitaine Teemo

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Animorph [druide restau] Répondre en citant

sentiment infériorité ?

animorph
RAIDER

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Animorph [druide restau] Répondre en citant

un druide inferieur a un hunt la blague quoi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: [ADMIS]Animorph [druide restau]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation