R A G E Index du Forum

R A G E
Guilde PVE Raid 10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ADMIS]Survalvore rogue assassin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
survalvore
RAIDER

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Survalvore rogue assassin Répondre en citant

Moi IRL -

Prénom : Mathias
Situation dans la vie : sans emploie

- Vous IG -
Pseudo : Survalvore
Classe : Rogue
Votre Spé et pourquoi : assassin car c'est celle qui dps le plus a mon gout et que mon stuff me permet pas d'avoir une autre spé.
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : alchie 525
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : herbo 525
Heures de connexion, temps de jeu : Avec mon rogue j'ai 53 jours de played, mais mon main a l'époque était mon war centurius qui est 85 et qui a 260 jours de played environ ( j'ai plein d'autre perso lvl 80 et 70 +)

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant: a lk j'étais chez horizon avec certain d'entre vous et ensuite pour cataclysm je suis entré dans une guilde qui se nomme eternal spring.Jusqu'a hier tout ce passé bien,on a down le conseil et on a même try cho'gal.Je me déco donc tout content du kill qu'on a fait et je vais au lit l'esprit tranquil.
En me reconnectant je suis plus dans la guilde avec mes deux perso et je contact le gm pour lui demander pourquoi j'ai étais renvoyé.Il me sort des excuses bidons du genre que je vien jamais avec des compos en raid alors que je suis alchi et que j'en ai toujours sur moi, que je lis jamais les strats etc alors que jusqu'à maintenant on a toujours tombé les boss ensemble sans dificulté...et que mon stuff n'est pas opti alors que je suis toujour dans le top 2 au dps...
Mais en vrai la véritable raison de mon renvoie, ce n'est pas tout ce que je vien de dire plus haut non, la véritable raison c'est la faute à un pretre qui se nomme infidel et qui a voulu foutre sa merde car il avait une petite indiférence avec mon frére et a donc décidé de nous renvoyé  tous les deux...

Niveau d'objet actuel : 357

Où en êtes-vous dans votre réputation:
- Clan Gueule de dragon : exalté
- Gardiens d'Hyjal : neutre
- Le Cercle Terrestre : presque révéré
- Poing de Hurlenfer : honoré
- Ramkahen : révéré
- Therazane : presque révéré

Mettez un lien vers l'armurerie de wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/survalvore/

Pourquoi choisir R A G E :J'ai un pote qui est chez vous (nooway) et qui ma dit que en ce moment vous recrutez du dps et que j'ai la rage d'avoir étais traité de cette facon par mon ancienne guilde !!!

Avancée pve :
En mode héro : toutes
En normal :toutes

raid :
aile noire: 5/6
bastion : 3/4
trone : 1/2

Disponibilités : je peux assurer 3 jours par semaine sans soucis

Charte de la guilde lue et acceptée

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noway
RAIDER

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Survalvore rogue assassin Répondre en citant

Gros +1!

Restinglad
Tryndamere

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: [ADMIS]Survalvore rogue assassin Répondre en citant

Putain, il a la rage le mec. +1 c'est un bon début.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [ADMIS]Survalvore rogue assassin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R A G E Index du Forum -> Bienvenu au public ! -> Nous rejoindre ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation